Dans le cadre des élections universitaires 2023, Université Paris Cité lance un appel à candidature pour l’élection de cinq personnalités extérieures désignées à titre personnel qui siégeront au Conseil d’administration.

Le Conseil d’administration d’Université Paris Cité comprend 7 personnalités extérieures : 2 représentants ou représentantes des collectivités territoriales désignées par ces dernières et 5 personnalités élues par les autres membres du conseil d’administration, à titre personnel dont au moins 3 doivent appartenir à la communauté des enseignants-chercheurs, enseignants, chercheurs, ingénieurs de recherche ou personnels assimilés.

L’élection de ces 5 personnalités extérieures doit permettre de tendre à la parité femme/homme, pour l’ensemble des 7 personnalités extérieures ; leur mandat est de 4 ans.

La candidature comprend un curriculum vitæ, une profession de foi et une déclaration de non conflit d’intérêts ; chacun de ces documents ne pouvant excéder deux pages (recto-verso en A4).

Le dépôt de candidature est ouvert jusqu’au mercredi 17 mai 2023, 12h00 heure de Paris selon l’une ou l’autre des modalités suivantes :

–       Par voie postale, réceptionné à la direction générale déléguée aux affaires juridiques par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Université Paris Cité, direction générale déléguée aux affaires juridiques, 85 Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris ;

–       Par voie électronique, à l’adresse elections.daj@u-paris.fr

L’élection des 5 personnalités extérieures au Conseil d’administration désignées à titre personnel aura lieu le vendredi 2 juin 2023.