Quand :
Hall du campus Saint-Germain-des-Prés
45 Rue des Saints-Pères
75006 Paris
[Appart-dating] Trouvez votre logement étudiant grâce à l'université ! @ Hall du campus Saint-Germain-des-Prés

Chercher et trouver un logement étudiant est de plus en plus compliqué, en particulier à Paris. Les procédures administratives sont longues et ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver parmi les offres, les différentes aides, les bailleurs etc. Pour rendre ces démarches plus agréables et compréhensibles, l’université organise pour vous, un premier Appart-dating !

Ce concept original et convivial s’inspire des speed-dating et a pour objectif de vous permettre de rencontrer en un seul et même endroit la plupart des partenaires logements de l’Université.

Ainsi, sur la dizaine de stands présents, vous pourrez notamment échanger en direct avec le CROUS de Paris, la Mairie de Paris, la CAF, les bailleurs sociaux et les bailleurs de résidences étudiantes privées, leur poser toutes vos questions et candidater pour des appartements.

L’occasion également de vous rassurer, vous et vos parents, sur votre recherche de logement pour la rentrée universitaire 2024-2025.

3…2…1… Préparez toutes vos questions et vos dossiers et rendez-vous le 3 juillet !