Quand :
Où :
Campus des Grands Moulins
5 rue Thomas Mann Paris 13e | Aile C (RdC) | Salle : POP
[ATELIER] Candidatures : prenez la place des recruteurs ! @ Campus des Grands Moulins

Un atelier pour comprendre les attentes des recruteurs et recruteuses dans le cadre d’une candidature pour un stage ou un premier emploi.

Animé par des professionnel.les du POP, cet atelier vous proposera de jouer les recruteurs pour en comprendre les attentes. A partir d’une offre de stage ou d’emploi, vous étudierez une série de candidatures et sélectionnerez la ou les plus convaincante(s).

Public visé

Étudiants et étudiantes de l’Université (toutes disciplines et niveaux confondus) et diplômés.

• Comprendre les attentes des recruteurs
  • Analyser une offre de stage et/ou d’emploi
  • Concevoir des outils de candidatures efficaces

Sur inscription en ligne >