Cet atelier vous permettra d’identifier vos compétences et d’apprendre à les valoriser.
Animé par un professionnel du POP, au travers de cet atelier vous apprendrez à identifier vos compétences acquises lors d’expériences académiques et/ou extra-académiques (sportives, bénévoles, salariées, pré-professionnelles). Vous découvrirez également comment les valoriser pour en faire de véritables atouts. Vous pourrez ainsi les mettre en avant lors d’entretiens de recrutement ou d’échanges avec des professionnels.
Public visé :
Étudiants et étudiantes inscrits au sein d’Université Paris Cité, tous niveaux de formation et toutes disciplines confondues, ainsi qu’aux jeunes diplômés d’UP.
Objectifs :
- Appréhender la notion de compétence
- Identifier et formuler ses compétences
- Valoriser ses compétences
À lire aussi
Grand succès pour nos JPO 2024 !
Vitrine de l’offre de formations omni-disciplinaires de l’université Paris Cité, les Journées Portes ouvertes ont permis à plus de 25 000 lycéens et étudiants d’affiner leur choix d’orientation et de découvrir nos différents sites et campus. Ce fut également...
Rencontrez UPCité au Salon Apprentissage, Alternance et Métiers – PARIS
Save the date ! Les 1er et 2 mars prochains, l’université Paris Cité sera présente au Salon Apprentissage, Alternance et Métiers – PARIS à l’Espace Champerret. © Université Paris Cité Acteur majeur de la recherche et de la formation à l’échelle nationale et...
Imaginons demain avec Eva Derabanne, interne et entrepreneure
Eva Derabanne, interne en 8e année de pharmacie, est à l'origine de ScreenME, la première application qui permet aux professionnels de santé d'identifier instantanément les patients éligibles aux essais cliniques, en croisant automatiquement les critères d'éligibilité...
À la recherche d’un master ? À vos candidatures !
Le portail national monmaster.gouv.fr propose un panorama détaillé de tous les diplômes nationaux de master des établissements d’enseignement supérieur français accessibles après une licence. Découvrez dès le 29 janvier 2024 la diversité de l’offre de masters de...