Quand :
Campus des Grands Moulins
5 rue Thomas Mann Paris 13e | Aile C (RdC) | Salle : POP
Contact :
[ATELIER] Se présenter en 5 min en entretien (Pitch) @ Campus des Grands Moulins

Participez aux ateliers du POP pour apprendre à mettre en valeur vos atouts et vos compétences lors de vos candidatures.

Le « Pitch » est un exercice de présentation en quelques minutes qui a pour objectif de convaincre le recruteur. C’est votre accroche lors d’un entretien de recrutement.

L’atelier sur le « Pitch » en entretien de recrutement permet également de mieux cerner les attentes de votre recruteur vis à vis de cet exercice et aide à en structurer la préparation.

Public

Étudiants et étudiantes d’Université Paris Cité, toutes disciplines et niveaux confondus.
Accessibles également aux jeunes diplômés (jusqu’à 18 mois après l’obtention du diplôme).

• Maîtriser la structure du pitch
  • Apprendre à préparer une présentation courte, précise et convaincante

Sur inscription en ligne >