Quand :
23 novembre 2021 @ 0 h 00 min – 5 décembre 2021 @ 0 h 00 min
2021-11-23T00:00:00+01:00
2021-12-05T00:00:00+01:00

Participez à cette édition 2021 du Téléthon « en vrai », avec un programme festif toujours concocté par l’association du Magistère Européen de Génétique (BGA) d’Université Paris Cité.

Tous les fonds seront reversés au Téléthon !

Après deux ans de format alternatif, le « BGAthon » revient cette année en vrai et vous propose divers activités : cours de flamenco, de yoga, soirée musicale, tombola…  Cet évènement caritatif est ouvert à toutes et tous : étudiants, enseignants, personnels administratifs et techniques d’Université Paris Cité et personnes extérieures.

À savoir :

Il est possible de faire un don sans participer aux évènements, en vous rendant directement sur le site du Téléthon.

Extrait du programme :

Le 24 novembre : Galathon (concert et karaoké) dans le 5e arrondissement au bar Le port du salut

DU 23 au 26 novembre : semaine de sensibilisation à la BU des Grands Moulins (stand d’information)

DU 29 novembre au 3 décembre : vente de denrées alimentaires sur l’esplanade Pierre Vidal Naquet et dans le bâtiment Lamarck

Le 5 décembre : tirage au sort de la tombola

Comment participer ?

• Scanner le QR Code ci-dessus afin d’acheter un billet pour le ou les évènements de votre choix.

Pour plus d’informations sur cet évènement caritatif, rendez-vous sur la page Facebook de l’association BGA.