Quand :
2023-05-10T09:30:00+02:00
2023-05-10T17:00:00+02:00
Où :
L'Université d'Aarhus et en ligne
Danemark
[Circle U.] Développer l'enseignement et la recherche en santé globale @ L'Université d'Aarhus et en ligne

Le Knowledge Hub Santé Globale de Circle U. invite les universitaires et étudiants de l’alliance à assister à un séminaire thématique sur l’enseignement et la recherche en santé globale le 10 mai à l’université d’Aarhus au Danemark et en ligne.

L’alliance Circle U. rassemble: Université Paris Cité, Humboldt-Universität zu Berlin, King’s College, London, UCLouvain, l’Université d’Oslo, L’Université d’Aarhus, l’Université de Belgrade, l’Université de Pise et l’Université de Vienne.

À l’occasion de la conférence Match Points à l’Université d’Aarhus, Circle U. organise son deuxième séminaire thématique du Global Health Hub où ils exploreront collectivement comment façonner l’avenir du hub.

Ce séminaire est la continuité du premier qui s’est déroulé à Berlin en octobre 2022. L’objectif est de se concentrer sur la proposition, la construction et l’adoption d’une déclaration commune liée à l’éducation à la santé globale dans l’alliance, faire un état des lieux et des recommandations pour des actions futures.

Le séminaire accueillera également le dernier atelier du projet « seedfunding » intitulé Global Health Pedagogy – Opportunities and Innovations. Les conclusions et les discussions de chacun des ateliers jumelés seront abordées, ce qui permettra de planifier la diffusion des résultats du projet.

Public visé

Universitaires, doctorantes, doctorants et experts en santé globale de la communauté Circle U.

Date limite d’inscription : 2 mai 2023

Inscrivez-vous en ligne ici