Quand :
2021-03-25T20:00:00+01:00
Où :
En ligne

Les étudiants du Master Professionnel Bilingue Intelligence et Innovation Culturelles ont à coeur de partager avec les étudiants, professionnels et alumni, un moment de convivialité sur Zoom en présentant leur Master et les projets qu’ils ont menés. Ils répondront également aux questions du public.

©

Le Master professionnel bilingue Intelligence et Innovation Culturelles (MIIC) vise à doter les étudiants de compétences variées en analyse de l’image et des cultures, en sémiologie, en histoire, en philosophie et en culture dématérialisée. Après un stage et une année d’alternance, les étudiants peuvent une fois diplômés, travailler dans les domaines de la culture, du marketing, de la publicité, du développement, de l’édition ou de la communication.

Les étudiants du Master de la promotion 2021 vous invite à échanger avec eux lors d’une soirée conviviale sur Zoom pour mieux faire connaître leur formation.

Au programme

Des présentations de projets :

Le projet MIIC Talks : Les étudiantes parleront des conférences professionnelles qu’elles ont organisées et animées sur des sujets variés avec des intervenants passionnés.

Le goûter des Cigognes : Une étudiante présentera la proposition créative (marque et slogan) qu’elle a conçue dans le cadre d’un cours de création publicitaire.

Le projet Greenea : Deux étudiantes expliqueront comment elles ont imaginé un média sur l’écologie.

Le projet associatif Troisième main : Lieu de vie, d’échanges, de soutien et d’informations sur les troubles du comportement alimentaire, l’étudiante qui a imaginé ce lieu expliquera ses ambitions.

Des échanges :

Une table ronde où échangeront étudiants de la promotion actuelle, anciens étudiants et le public.

Public visé :

Toutes personnes intéressées par le Master MIIC