Quand :
Bibliothèque de l'Institut Jacques Monod | Campus des Grands Moulins
15 rue Hélène Brion
Contact :
Participez à un atelier chorégraphique @ Bibliothèque de l'Institut Jacques Monod | Campus des Grands Moulins

Vous êtes doctorant·e à l’Université Paris Cité ? Vous avez envie de vivre et de partager votre projet scientifique autrement ? Quels que soient vos domaines de recherche, que vous soyez danseur ou non, ces ateliers chorégraphiques sont faits pour vous ! Les chorégraphes Cosetta Graffione et Namiko Gahier-Ogawa vous permettront de vous reconnecter à votre corps et de libérer votre créativité.

Gratuit, sur inscription

Événement ouvert aux doctorantes et doctorants de l’UPCité
Renseignements et inscriptions auprès de Mélina Heuzé >

Move your science : création d’une conférence dansée

Dans un dialogue art et sciences vous éprouverez et matérialiserez les principes scientifiques de votre travail de thèse pour aboutir à la création collective d’une conférence dansée.

Atelier financé par la CVEC & la Faculté des Sciences de l’Université Paris Cité

Gratuit pour les doctorants et doctorantes de l’université de toutes disciplines quel que soit leur domaine de recherche.

Infos pratiques, dates et horaires ici.