Quand :
Où :
Campus Saint-Germain-des-Prés et Campus Odéon
Contact :
Intégrez le chœur et l'orchestre d'UPCité ! @ Campus Saint-Germain-des-Prés et Campus Odéon

Le Chœur et l’Orchestre d’Université Paris Cité (CO-UPC) se donnent pour but de pratiquer la musique chorale et orchestrale au sein de notre université en associant convivialité et qualité. Chaque formation travaille son répertoire propre, avec un concert par semestre à la clé. Les deux ensembles s’engagent à monter un projet commun, plus ambitieux, au moins une fois tous les deux ans.

Gratuit, sur inscription

Ouvert aux étudiants et personnels UPCité
S’inscrire à l’orchestre >
S’inscrire au chœur >