Quand :
4 décembre 2019 – 17 décembre 2019 Jour entier
2019-12-04T00:00:00+01:00
2019-12-18T00:00:00+01:00
Où :
Hall de la Maison de l’Île-de-France à la Cité Internationale Universitaire de Paris
9D Boulevard Jourdan
75014 Paris
Exposition Intelligences Artificielles @ Hall de la Maison de l’Île-de-France à la Cité Internationale Universitaire de Paris

Rendez-vous le 4 au 17 décembre dans le hall de la Maison de l’Île-de-France à la Cité Internationale Universitaire de Paris pour assister à l’exposition Intelligences Artificielles !

Cette exposition, interactive et ludique, a été réalisée par l’association de culture scientifique S[cube], avec le soutien du Conseil régional d’Île de France. 

L’exposition propose une réflexion sur les intelligences artificielles et leurs impacts. Des expériences sont proposés afin de permettre une meilleure appropriation des savoirs et de créer des conditions propices à l’échange entre visiteurs. 

À lire aussi

La Graduate School Society and Health propose une aide à la mise en œuvre de projets scientifiques et de formation

La Graduate School Society and Health propose une aide à la mise en œuvre de projets scientifiques et de formation

La Graduate School souhaite aider les jeunes chercheuses et chercheurs de l’Université Paris Cité dans la mise en œuvre de leurs projets scientifiques et de formation. Cet appel vise à les soutenir financièrement dans la réalisation de projets et d’actions structurants pour leurs travaux de recherche. Les doctorantes et doctorants doivent déposer leur demande de financement avant le 30 juin 2025.

Partenariat entre la Chaire UNESCO de l’Université de la Manouba et la Graduate School Sustainability, Organisations and Institutions

Partenariat entre la Chaire UNESCO de l’Université de la Manouba et la Graduate School Sustainability, Organisations and Institutions

Dans un contexte mondial marqué par des défis environnementaux, sociaux et économiques croissants, les initiatives en faveur du développement durable et de la responsabilité sociétale se multiplient. La Chaire UNESCO « Enseignement Supérieur pour le développement durable en Afrique » de l’Université de la Manouba (UMA) lancée officiellement en novembre 2024, s’inscrit dans cette dynamique en jouant un rôle clé dans la promotion de la responsabilité sociétale des organisations (RSO) en Afrique. Cette chaire s’appuie dans sa démarche sur un partenariat stratégique avec la Graduate School Sustainability, Organisations and Institutions de l’Université Paris Cité.