Quand :
5 Rue Thomas Mann
Paris 13e
Faites un geste citoyen : donnez votre sang ! @ Campus des Grands Moulins

Rendez-vous sur le campus des Grands Moulins pour donner votre sang et effectuer une action citoyenne de solidarité.

Les bénévoles de l’association Scivi viennent apporter leur soutien aux donneurs de sang

L’association étudiante Scivi organise la troisième édition du don du sang en partenariat avec l’Établissement Français du Sang et BGA, une autre association d’Université Paris Cité. Impliquée dans la vie étudiante et les actions solidaires, Scivi participe à de nombreux événements au sein de l’université tels que le Téléthon et la journée de sensibilisation aux handicaps.

Vous vous posez des questions sur le déroulement des opérations ?

Rendez-vous du 25 février au 2 mars sur l’Esplanade Pierre-Vidal-Naquet pour une semaine de sensibilisation !

Au programme:

• Quizz
  • Jeux interactifs
  • Rencontres avec les membres des associations

Et les 3 & 4 mars, rendez-vous dans la cour des Grands Moulins pour effectuer votre action citoyenne !