Quand :
Port de la Gare 75013 Paris
Coût :
Gratuit
[Graduate School Linguistics] Remise des Prix du mémoire de Master @ Barge du Crous

Le vendredi 14 octobre, la Graduate School Linguistics d’Université Paris Cité invite l’ensemble de sa communauté – étudiantes & étudiants de master, (post)doctorantes & (post)doctorants, enseignantes & enseignants, chercheures & chercheurs – à la soirée de remise des Prix du mémoire de Master 2022.

Située sur la Seine, la barge du Crous abrite une cantine et un restaurant flottants à l’ambiance détendue et cosy.