Quand :
Où :
Make Sense
11 rue Biscornet 75012 Paris
[HACKATHON ANNULÉ] Les outils digitaux dans l’enseignement supérieur par et pour les étudiants @ Make Sense

Les 2, 3 et 4 juin, rejoignez le premier Hackathon SMARTS-UP sur le thème des outils digitaux dans l’enseignement supérieur par et pour les étudiantes et étudiants !

Soutenu par le Programme d’Investissements d’Avenir France 2030, le projet SMARTS-UP organise cette année son premier Hackathon à destination de toutes les étudiantes et tous les étudiants en Master et doctorat, rattachés aux Graduate Schools.

L’objectif

Faire travailler les étudiants et étudiantes, de disciplines et âges différents, sur la création d’outils numériques à destination des universités et dont eux-mêmes seront les utilisateurs.

Le défi à relever

Sur la base des technologies numériques, accompagnés et challengés par des coachs, les équipes devront proposer en 48h, des solutions concrètes et réalisables rapidement, pour traiter des problèmes les concernant en premier lieu.

Les projets pourront concerner les apprentissages et la vie sur les campus, mais aussi la vie de l’étudiant, l’insertion professionnelle, le lien social, le bien-être et la santé mentale.

Visualiser le programme >

L’inscription est gratuite mais obligatoire.
Ouverture des inscriptions : 17 avril 2023
Clôture des inscriptions : 28 mai 2023