Quand :
5 rue Thomas Mann Paris 13e
Coût :
Lire en désaccord : surprise de Carmen @ Bibliothèque des Grands Moulins

Rencontre avec Sophie Rabaud, théoricienne de la littérature, poéticienne et Marianne Seleskovitch, mezzo-soprano à la Bibliothèque des Grands Moulins, dans le cadre du cycle Pourquoi lisons-nous ?

Nos lectures modèlent notre rapport au monde, influencent notre construction personnelle. Pourquoi lisons-nous ? , c’est un cycle de rencontres avec des auteurs, des universitaires et des littéraires passionnés pour dialoguer sur l’impact de la lecture dans nos vies.