Quand :
25 novembre 2021 @ 18 h 00 min – 19 h 00 min
2021-11-25T18:00:00+01:00
2021-11-25T19:00:00+01:00
Où :
En ligne
Coût :
Gratuit
[Stand Up - Formation] Harcèlement de rue : comment réagir ? @ En ligne

Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, Stand UP ouvre une session de formation à l’ensemble de la communauté d’Université Paris Cité, le 25 novembre prochain, co animée par la Fondation des femmes.

Face au harcèlement de rue, vous faites toutes et tous partie de la solution. On compte sur vous !

© StandUP

81 % des femmes en France ont déjà été victimes de harcèlement sexuel dans les lieux publics.
Témoins ou victimes, apprenez à réagir !
 

Stand UP est un programme international de formation lancé par L’Oréal Paris, l’ONG Hollaback! et la Fondation des Femmes, pour sensibiliser et former le plus grand nombre à intervenir en toute sécurité lorsqu’il est victime ou témoin de harcèlement sexuel dans les lieux publics.

 

Formation en ligne pour la communauté d’Université Paris Cité

Save the date : 25 novembre, à 18h
Durée de formation : 1h
Formateur : Association StandUP/Fondation des femmes

Je m’inscris >

À lire aussi

Rendez-vous aux JPO 2026 de l’Université Paris Cité

Rendez-vous aux JPO 2026 de l’Université Paris Cité

Lycéennes, lycéens, futures étudiantes, futurs étudiants, étudiantes et étudiants, vous avez rendez-vous avec votre avenir ! Pour découvrir l’ensemble de nos formations post-bac à bac +5, participez à nos Journées Portes Ouvertes, à partir du 7 février 2026.

lire plus