Quand :
Contact :
contacto@laconga.redclara.net
[WEBINAIRE] Discutons de Physique Avancée

LA-CoNGA physics débute son premier cycle de séminaires virtuels « Discutons de Physique Avancée » par une série de rencontres dans lesquelles étudiants, chercheurs et enseignants d´Amérique Latine et d´Europe se penchent sur les opportunités qu’offre la combinaison entre les sciences, les données et les outils spécifiques.

Public

Etudiant.e.s en troisième cycle de formation supérieure, enseignants, autorités scientifiques et universitaires

NB: Les conférences seront effectuées en espagnol.

Le cycle de séminaires commencera par une présentation du projet.

Cette première rencontre lance officiellement le projet auprès des institutions partenaires, autorités académiques, administratives et étudiants intéressés.