Quand :
Contact :
PVE - Pôle Vie Etudiante
Welcome Party : croisière sur la Seine @ Péniche

Le Pôle Vie Étudiante organise sa désormais traditionnelle « Welcome Party » pour souhaiter la bienvenue à tous les étudiants internationaux ! Ambiance festive, échanges conviviaux, un buffet pour vous régaler, un DJ pour vous faire danser, un photobooth et des accessoires pour immortaliser cette soirée, le tout sur une péniche naviguant sur la Seine pour découvrir Paris By Night… En résumé : une soirée qui s’annonce mémorable ! Réservez votre place (c’est gratuit !)

Événement réservé aux étudiants internationaux de l’Université Paris Cité

COMPLET

Le 8 octobre prochain, vous serez 350 étudiantes et étudiants du monde entier et toutes formations confondues à célébrer votre admission à l’Université Paris Cité. Et quoi de mieux qu’une croisière sur la Seine pour découvrir la ville lumière ? De nombreuses autres surprises vous attendent.

Pensez à vous inscrire et à réserver votre place pour la soirée de l’année !

Attention, nombre de places limité à 350
Événement réservé aux étudiants internationaux de l’Université Paris Cité