Quand :
2024-04-24T17:00:00+02:00
Où :
Hall campus Saint-Germain-des-Prés
[JOB DATING] Une journée pour décrocher un job étudiant à l’université @ Hall campus Saint-Germain-des-Prés

L’université organise pour ses étudiants son premier job dating, le 24 avril prochain. A cette occasion, les services de l’université proposeront des offres diversifiées et adaptées à un emploi du temps étudiant.

Les étudiantes et les étudiantes à la recherche d’un job étudiant à l’université Paris Cité ont rendez-vous le 24 avril prochain, de 10h à 17h, dans le hall du Campus Saint-Germain-des-Prés pour la première édition du Job dating.

Le Job dating, c’est une journée pour échanger avec les services de l’université qui recrutent, déposer ses candidatures et décrocher peut-être son futur job étudiant.

Les contrats proposés sont variés et compatibles avec les études à l’université.

L’ensemble des offres sont disponibles sur l’Espace Carrière Etudiant de l’université (tag « Job dating UPCité »).

Plus d’informations sur votre Espace Carrière Etudiant