Quand :
7 septembre 2021 @ 19 h 00 min – 23 h 00 min
2021-09-07T19:00:00+02:00
2021-09-07T23:00:00+02:00
UP On Stage : Venez admirer et soutenir les talents étudiants !

Le Bureau des Arts de Bichat-Lariboisière vous convie à une soirée talents dans la salle de spectacle mythique des Folies Bergère. Spectateur et juré, vous assisterez à la performance scénique de près de 200 étudiants.

© Bureau des Arts de Bichat-Lariboisière

Pas moins de 200 talents étudiants se succéderont sur scène devant 1700 spectateurs. Un jury décernera en fin de soirée trois prix ainsi qu’un prix du public.

Qui peut assister au spectacle ?

Tout étudiant d’Université Paris Cité, accompagné de sa famille ou de ses amis.

Le pass sanitaire vous sera demandé à l’entrée du théâtre.

À quel prix ?

Un billet coûte 13 euros et comprend :

• des goodies personnalisés
  • une box à manger (à consommer une fois sortie du théâtre)
  • un ticket de tombola pour gagner des places de spectacle

Commander votre billet >

Vous pouvez bénéficier d’une remise de 3€ sur votre première transaction Lyf avec le code promo BDA2021. (Tutoriel sur le compte instagram de l’association).

À savoir : en cas d’annulation de l’évènement, les billets vous seront intégralement remboursés.