Quand :
2022-03-07T00:00:00+01:00
2022-03-22T00:00:00+01:00
[VESTIAIRE SOLIDAIRE] Collecte de vêtements et d'accessoires

Dans le cadre de l’opération « vestiaire solidaire », l’université fait appel à votre générosité pour récolter des vêtements et des accessoires adaptés à un premier job, stage ou un entretien de recrutement pour être ensuite distribués aux étudiants et étudiantes.

Pour collecter un maximum de vêtements et d’accessoires, vous pourrez déposer vos dons dans des bacs disposés durant deux semaines, du 7 au 21 mars, dans les campus et sites universitaires suivants :

• Campus des Grands Moulins (Hall de la BU + Olympe de Gouges)
  • Campus Saint-Germain
  • Site Malakoff
  • Site Boulogne
  • Site Bichat
  • Site Montrouge
  • Site Observatoire
  • Site Pajol (IUT de Paris Pajol)
  • Site Mirabeau (IUT de Paris- Rives de Seine)

Vous pouvez déposer dans ces bacs des vêtements en bon état et lavés (hors sous-vêtements) et des accessoires (hors chaussures et bijoux). Les dons seront ensuite triés et lavés puis proposés aux étudiants lors de deux journées de vestiaire solidaire les 1er et 2 avril 2022. Les vêtements ou accessoires non retenus pour cette opération seront donnés à une association d’aide et d’insertion sociale.

Cette collecte est organisée et coordonnée par les associations étudiantes, que nous remercions pour leur engagement. Si vous avez des questions sur la collecte ou si vous constatez un bac plein, vous pouvez directement les contacter :

Merci pour votre générosité !