Quand :
2023-04-05T00:00:00+02:00
2023-04-07T00:00:00+02:00
[VILLAGE ASSOCIATIF] Économie sociale et circulaire

Les 5 et 6 avril, un collectif d’associations étudiantes vous accueilleront au Village « Économie sociale et circulaire » sur le campus des Grands Moulins pour parler recyclage et seconde main.

Cet événement est organisé par les associations étudiantes RECUP & Impacts Environnement.

Au programme :

• Présentation de l’économie circulaire dans sa globalité par Impacts Environnement
  • Vélo à smoothies avec RECUP
  • Repair café avec Phisis
  • Sensibilisation au don du sang par Scivi

Cet événement est organisé par les associations étudiantes RECUP & Impacts Environnement

Village associatif « Économie sociale & circulaire »
Passage entre la cour des Grands Moulins et l’esplanade Pierre Vidal-Naquet
(Entrée par l’esplanade Pierre Vidal-Naquet Paris 13e)

Parallèlement, une distribution gratuite de vêtements et d’accessoires adaptés à un premier job, aura lieu, au POP.
Toute l’info >