Cette année, les opérations se déroulent exclusivement en ligne.

Du 15 au 24 juillet :
  • pour les étudiants niveau L (DUT, Licence/L.AS, licence professionnelle, PASS, DU Pareo…) en formation initiale (hors apprentissage et formation continue),
  • et pour l’inscription en Doctorat en formation initiale.
Puis à compter du 24 août 2020, pour toutes les formations (Licence, Master, Doctorat…) sans distinction.

A SAVOIR : Si en vous connectant, le message « Utilisateur inconnu » s’affiche, ne vous inquiétez pas.

Votre numéro d’inscription Parcoursup est en cours d’intégration dans le système informatique de l’université. Nous vous remercions de  vous connecter ultérieurement (idéalement le lendemain).

Mais rassurez-vous, ce numéro envoyé par Parcoursup confirme que vous serez inscrit à Université Paris Cité.

Merci de votre compréhension.