1 euro, c’est le prix du repas dans les restaurants universitaires à compter du 31 août 2021 pour les étudiants boursiers et les étudiants non boursiers en situation de précarité, constatée par les services sociaux du Crous.

© Crous

Le repas à 1€ pour tous était maintenu jusqu’au 30 août 2021 dans toutes les structures Crous ouvertes. A compter du 31 août, ce tarif préférentiel n’est proposé qu’aux étudiants boursiers et aux étudiants non-boursiers en situation de précarité.

Pour les autres étudiants, le repas s’élève à 3,30€.

Cette offre comprend, outre entrées et desserts, des plats chauds et « faits maison » (viande, poisson ou végétarien) composés par les équipes de professionnels de la restauration des Crous, soucieux de servir des repas équilibrés à chacun.

Consultez ici les dates de réouverture des restaurants et cafétérias du Crous >
(liste actualisée régulièrement)

À savoir :
Les étudiants ayant déjà un compte IZLY n’ont aucune démarche à effectuer, le nouveau tarif à 1€ est appliqué automatiquement. Pour les autres, la création d’un compte est simple et ne prend que quelques instants. Les règlements par CB ou espèces sont aussi autorisés.