Collectif Psy Diderot Collectif Psy Diderot

Website URL:

Department:

Association,Filière

Le Collectif Psy Diderot est l’association de filière du Département d’Études Psychanalytiques à Université Paris Cité.

Ils proposent divers événements tant culturels et pédagogiques que festifs. Voyage à l’étranger, cafés-psycho et cinés-psycho pour te nourrir l’esprit ; soirées et afterworks pour le vider.
Le Collectif met en place un système de parrainage afin d’accompagner les nouveaux arrivants lors de leur intégration à l’Université. Ils participent également aux activités organisées par la Fédération Paris 7 (Ski, Week-end d’intégration...)
Entre théorie et pratique, le Collectif est présent sur tous les fronts, avec la volonté de favoriser la cohésion et solidarité… Histoire de ne pas finir seul(e) sur le divan !
Il suffit de payer la cotisation annuelle de 5€ pour devenir adhérant et profiter de tous nos événements.

Courriel : collectifpsydiderot@gmail.com