Quand :
18 septembre 2024 @ 11 h 00 min – 19 septembre 2024 @ 16 h 00 min
2024-09-18T11:00:00+02:00
2024-09-19T16:00:00+02:00
Le Vestiaire Solidaire « premier job » fait sa rentrée !

Dans le cadre des Journées d’Accueil et de la Vie Associative, l’université organise une distribution gratuite de vêtements et d’accessoires adaptés à un premier job pour tous ses étudiantes et étudiants. À cette occasion, vous pourrez choisir des vêtements et bénéficier de conseils pour vos entretiens professionnels.

La distribution aura lieu le mercredi 18 et le jeudi 19 septembre prochains de 11h à 16h dans le grand hall du campus Saint-Germain-des-Près. Chaque étudiante et chaque étudiant pourra ainsi choisir gratuitement une tenue appropriée pour ses futurs entretiens d’embauche ou ses premiers pas en entreprise.

L’équipe du POP – Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation sera présente pour conseiller les étudiantes et les étudiants sur leurs outils de candidature (job étudiant et 1er emploi) et sur la façon la plus adaptée de se présenter à un entretien de recrutement.

Un atelier photo permettra à chacune et chacun, de repartir avec une photo professionnelle adaptée à sa recherche d’emploi.

Cet événement solidaire est organisé par la direction Vie de campus, le Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation et un collectif d’associations étudiantes de l’université.

Nous remercions les salariés de Canal+ qui ont organisé une collecte solidaire de vêtements et d’accessoires en juin dernier au bénéfice des étudiantes et étudiants d’UPCité.