Centre de contact pour futur étudiant à l’université Paris Cité ou ancien étudiant n’étant plus inscrit depuis plus d’un an

Le Centre de Contact est à votre écoute. Une équipe de permanents est à la disposition des usagers pour répondre à toutes leurs questions et les orienter vers les services spécifiques adéquats.

A partir du 4 juillet et jusqu’au 30 septembre, le Centre de Contact est accessible uniquement à distance.

Par voie électronique

En complétant le formulaire de contact vous recevrez automatiquement un accusé de réception avec un numéro de référence. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

À distance

Le Centre de Contact est joignable par téléphone au  01.57.27.65.67 (numéro unique)

Horaires d’ouverture de la hotline téléphonique :

• Du lundi au vendredi : 9h30-16h30

À savoir :

Le Collège des Écoles Doctorales (CED) accompagne les doctorantes et les doctorants dans les procédures spécifiques d’inscription en doctorat, de soutenance, de délivrance de diplôme, etc.
Pour toute question relative à votre inscription :
cliquez-ici
Pour toute autre question, votre école doctorale est votre contact privilégié :
Liste des écoles doctorales