© Tous droits réservés

Vous êtes conviés chaleureusement à la cinquième et dernière rencontre organisée cette année par l’axe « Écrire et penser avec l’histoire« .
 
Le mardi 29 avril, de 17h à 19h, nous accueillerons Laélia Véron pour une présentation et une discussion autour de l’ouvrage Trahir et venger. Paradoxes des récits de transfuges de classes, coécrit avec Karine Abiven et paru en 2024 à La Découverte.
 
La rencontre sera animée par Esther Demoulin et Jacques-David Ebguy et aura lieu au centre Jacques Seebacher (Grands Moulins, bâtiment A, 2e étage).

À lire aussi

Dominique Rabaté « Les limites de l’empathie »

Dominique Rabaté « Les limites de l’empathie »

© éd. José Conti Peut-on vraiment se mettre à la place d’autrui, se prendre pour un autre ? Est-ce là le secret de la fiction, son opération particulière ? En lisant, nous ne cessons de régler le foyer de ce qui permet de nous reconnaître dans l’œuvre à laquelle nous...

Rencontre avec Eric Marty

Rencontre avec Eric Marty

Quand 26 mars 2025 18h -20h Où Salle 783C  - Université Paris Cité - Grands Moulins - 5 rue Thomas Mann Paris 13e Une rencontre avec Éric Marty, animée par Dominique Rabaté et Laurent Zimmermann, aura lieu le mercredi 26 mars de...