La faculté Sociétés et Humanités a lancé une grande enquête début avril auprès de ses étudiants afin d’en savoir plus sur leurs conditions de vie et d’études durant le confinement.

Pendant le confinement, plusieurs enquêtes par questionnaire ont été conduites dans les universités françaises. Elles ont permis de faire des constats qui aident à mettre en perspective ceux qui ont été faits au sein de la faculté Sociétés et Humanités.

Si vous souhaitez obtenir les données complètes des questions fermées, les données pour une composante, ou des précisions, faire des commentaires, participer à la conception des prochaines enquête, vous pouvez contacter l’observatoire à l’adresse suivante : observatoire.sh@u-paris.fr