Élections étudiantes : les résultats du scrutin

Du 18 au 20 avril, vous étiez appelés à élire vos représentantes et représentants au sein du conseil d’administration, des conseils et commissions facultaires et des composantes internes. Découvrez les résultats !

Le conseil d’administration

> détermine les orientations stratégiques et la politique de l’établissement
> vote le budget
> répartit les emplois
> approuve les accords cadres

Le conseil d’administration est composé de 28 membres :

Avec 9,9 % de participation, la liste « Bouge ta fac » remporte 4 sièges (2 titulaires, 2 suppléants) suivie par la liste « LE POING LEVÉ – Pour des élu.e.s au service des luttes » qui remporte 2 sièges (1 titulaire, 1 suppléant)

Sont élues et élus au conseil d’administration :

Liste : « Bouge Ta Fac »

  1. Monsieur Youcef KADRI (titulaire)
  2. Madame Sterenn LE COR (titulaire)
  3. Monsieur Jordan PIADé (suppléant)
  4. Madame Clémence IBERT (suppléante)

Liste : « LE POING LEVé – Pour des élu.e.s au service des luttes »

  1. Madame Philomène TROULLIER (titulaire)
  2. Monsieur Philéas ARNOULD (suppléant)
 

Le Sénat académique

> définit les principes présidant à la mise en œuvre des politiques de recherche, de formation et d’innovation

Le sénat académique est composé de 56 membres :

Pour la Faculté de Santé

La liste « Bouge ta fac » remporte 6 sièges (3 titulaires, 3 suppléants)

Sont élues et élus au conseil académique pour la Faculté de Santé :

Liste : « Bouge Ta Fac »

  1. Madame Lina SZENDY (titulaire)
  2. Monsieur Damien GILLES (titulaire)
  3. Madame Mathilde OULD MESSAOUD (titulaire)
  4. Monsieur Nicolas PERRET (suppléant)
  5. Madame Jenifer EID (suppléante)
  6. Monsieur Liam NOEL (suppléant)
Pour la Faculté des Sciences

La liste « Bouge ta fac » remporte 4 sièges (2 titulaires, 2 suppléants) et la liste « LE POING LEVÉ – Pour des élu.e.s au service des luttes » qui remporte 2 sièges (1 titulaire, 1 suppléant)

Sont élues et élus au conseil académique pour la Faculté des Sciences :

Liste : « Bouge Ta Fac »

  1. Madame Inès SIAB (titulaire)
  2. Monsieur Adrien DULONG (titulaire)
  3. Madame Ambre KERVOELEN (suppléante)
  4. Monsieur Simon POUYAUD (suppléant)

Liste : « LE POING LEVÉ – Pour des élu.e.s au service des luttes »

  1. Monsieur Youri HAMON (titulaire)
  2. Madame Maia BARTHELEMY (suppléante)
Pour la Faculté Sociétés & Humanités

Les listes « Bouge ta fac », « Etudiants.e.s Solidaires pour une université libre, ouverte à tous.tes et inclusive ! » et « LE POING LEVÉ – Pour des élu.e.s au service des luttes » remportent chacune 2 sièges (1 titulaire, 1 suppléant)

Sont élues et élus au conseil académique pour la Faculté Sociétés & Humanités :

Liste : « Bouge Ta Fac »

  1. Monsieur Medhi DAMERDJI (titulaire)
  2. Madame Aurélie AHOUANGNIMON (suppléante)

Liste : « Etudiants.e.s Solidaires pour une université libre, ouverte à tous.tes et inclusive ! »

  1. Madame Zazie CZAPLA (titulaire)
  2. Monsieur Lorenzo LESCHI (suppléant)

Liste : « LE POING LEVé – Pour des élu.e.s au service des luttes »

  1. Madame Lucia MEDEN BERMUDEZ DE CASTRO (titulaire)
  2. Monsieur Antoine WOLF FRAGUES (suppléant)
 

Faculté de Santé

Le conseil de la Faculté de Santé

> vote le contrat d’objectifs et de moyens de la Faculté

> participe à l’administration facultaire

> répartit les enveloppes de moyens à ses commissions (Formation et Recherche)

Le conseil de la Faculté de Santé est composé de 40 membres :

La liste « Bouge ta fac » remporte 14 sièges (7 titulaires, 7 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de la Faculté de Santé :

Liste : « Bouge Ta Fac »

  1. Madame Lina SZENDY (titulaire)
  2. Monsieur Damien GILLES (titulaire)
  3. Madame Mathilde OULD MESSAOUD (titulaire)
  4. Monsieur Nicolas PERRET (titulaire)
  5. Madame Jenifer EID (titulaire)
  6. Monsieur Liam NOEL (titulaire)
  7. Madame Alice CAILLE (titulaire)
  8. Monsieur Jeremie UZAN (suppléant)
  9. Madame Paula ARGUILLERE (suppléante)
  10. Monsieur Rafin CHOWDHURY MONZURUL HASAN (suppléant)
  11. Madame Claire DUMITRESCU (suppléante)
  12. Monsieur Amin AZZI (suppléant)
  13. Madame Juliette NIJDAM (suppléante)
  14. Monsieur Axel GRAVIL (suppléant)

 

Le conseil académique – Commission Recherche de la Faculté de Santé

> contribue à définir la politique de recherche de la Faculté de Santé dans le cadre des grandes orientations stratégiques de l’université

> répartit les moyens destinés à la recherche, comme alloués par le CA

Le commission Recherche de la Faculté de Santé est composée de 26 membres :

La liste « Bouge ta fac » remporte 4 sièges (2 titulaires, 2 suppléants)

Sont élues et élus à la commission Recherche de la Faculté de Santé : 

Liste : « Bouge Ta Fac »

  1. Monsieur Alexandre DEGACHI (titulaire)
  2. Madame Yelda ABOU KHALIL (suppléante)

En raison d’une insuffisance de candidatures recevables, deux sièges de suppléants demeurent vacants.

 

Le conseil académique – Commission Formation de la Faculté de Santé

> contribue à définir la politique de formation de la Faculté de Santé dans le cadre des grandes orientations stratégiques de l’université

> répartit les moyens destinés à la formation, comme alloués par le CA

Le commission Formation de la Faculté de Santé est composée de 29 membres :

La liste « Bouge ta fac » remporte 24 sièges (12 titulaires, 12 suppléants)

Sont élues et élus à la commission Recherche de la Faculté de Santé :

Liste : « Bouge Ta Fac »

  1. Monsieur Théo RIBEYRON (titulaire)
  2. Madame Eugénie BARTHEZ (titulaire)
  3. Monsieur Arthur DE BASTARD (titulaire)
  4. Madame Camille MEY (titulaire)
  5. Monsieur Yanis DEBICHE (titulaire)
  6. Madame Léanor CAUCHOIS (titulaire)
  7. Monsieur Alexandre KHANDJIAN (titulaire)
  8. Madame Manon DELCAMPE (titulaire)
  9. Monsieur Michel Gabriel CAZENAVE(titulaire)
  10. Madame Pauline LESUEUR (titulaire)
  11. Monsieur Alexis LOUPAN (titulaire)
  12. Madame Kim KENNEL (titulaire)
  13. Monsieur Werner MACHARD (suppléant)
  14. Madame Clémence IBERT (suppléante)
  15. Monsieur Amir SEBA (suppléant)
  16. Madame Solange PIERROT DESEILLIGNY (suppléante)
  17. Monsieur Raphaël DAUBAIRE-TEMMEM (suppléant)
  18. Madame Marine CONAN (suppléante)
  19. Monsieur Benji EL MEDIONI (suppléant)
  20. Madame Emma RAGNI (suppléante)
  21. Monsieur Gatien BRIERE (suppléant)
  22. Madame Manon JANTI (suppléante)
  23. Monsieur Yvan COLOMBEL (suppléant)
  24. Madame Ghita CHRAIBI (suppléante)

Faculté des Sciences

Le conseil de la Faculté des Sciences

> vote le contrat d’objectifs et de moyens de la Faculté

> participe à l’administration facultaire

> répartit les enveloppes de moyens à ses commissions (Formation et Recherche)

Le conseil de la Faculté des Sciences est composé de 32 membres :

La liste « Bouge ta fac » remporte 6 sièges (3 titulaires, 3 suppléants) et les listes « ÉTUDIANTS CITOYENS, SCIENTIFIQUES DE DEMAIN » et « LE POING LEVÉ – Pour des élu.e.s au service des luttes » remportent chacune 2 sièges (1 titulaire, 1 suppléant)

Sont élues et élus au conseil de la Faculté des Sciences : 

Liste : « Bouge Ta Fac »

  1. Madame Inès SIAB (titulaire)
  2. Monsieur Adrien DULONG (titulaire)
  3. Madame Ambre KERVOELEN (titulaire)
  4. Monsieur Simon POUYAUD (suppléant)
  5. Madame Doha TELHANE (suppléante)
  6. Monsieur Mathieu DEVIF (suppléant)

Liste : « ÉTUDIANTS CITOYENS, SCIENTIFIQUES DE DEMAIN »

  1. Madame Tamina LEYGONIE (titulaire)
  2. Monsieur Roméo FOGEL (suppléant)

Liste : « LE POING LEVÉ – Pour des élu.e.s au service des luttes »

  1. Monsieur Youri HAMON (titulaire)
  2. Madame Maia BARTHELEMY (suppléante)

Le conseil académique – Commission Recherche de la Faculté des Sciences

> contribue à définir la politique de recherche de la Faculté des Sciences dans le cadre des grandes orientations stratégiques de l’université

> répartit les moyens destinés à la recherche, comme alloués par le CA

Le commission Recherche de la Faculté des Sciences est composée de 26 membres :

La liste « Etudiants.e.s Solidaires pour une université libre, ouverte à tous.tes et inclusive ! » et la liste « Formation par et pour la recherche » remportent chacune 4 sièges (2 titulaires, 2 suppléants)

Sont élues et élus à la commission Recherche de la Faculté des Sciences : 

Liste : « Étudiants.e.s Solidaires pour une université libre, ouverte à tous.tes et inclusive ! »

  1. Monsieur Bernardo JACOBO INCLAN (titulaire)
  2. Madame Klara NOSAN (suppléant)

Liste : « Formation par et pour la recherche »

  1. Madame Laurice VASSEUR (titulaire)
  2. Monsieur Charles LE CICLé (suppléant)

Le conseil académique – Commission Formation de la Faculté des Sciences

> contribue à définir la politique de formation de la Faculté des Sciences dans le cadre des grandes orientations stratégiques de l’université

> répartit les moyens destinés à la formation, comme alloués par le CA

Le commission Formation de la Faculté des Sciences est composée de 30 membres :

La liste « Bouge ta fac » remporte 24 sièges (12 titulaires, 12 suppléants)

Sont élues et élus à la commission Recherche de la Faculté de Santé : 

Liste : « Bouge Ta Fac »

  1. Madame Marie GAUTIER (titulaire)
  2. Monsieur Wilhyam PLATEAUX FERNANDES (titulaire)
  3. Madame Clara GARCIA (titulaire)
  4. Monsieur Neyl DENFER (titulaire)
  5. Madame Serena MENEGONI (titulaire)
  6. Monsieur Arthur SALVADOR (titulaire)
  7. Madame Méline CONSTANCE (titulaire)
  8. Monsieur Marc GUERIN (suppléant)
  9. Madame Dahliane SCHMITT (suppléante)
  10. Monsieur Zakaria SY (suppléant)
  11. Madame Sterenn LE COR (suppléante)
  12. Monsieur Arno CRISPO (suppléant)

En raison d’une insuffisance de candidatures recevables, deux sièges suppléants demeurent vacants.

Liste : « Écume : l’Alternative écolo et solidaire »

  1. Monsieur Félix LOYAU-KAHN (titulaire)
  2. Madame Laure RUNSER (titulaire)
  3. Monsieur Simon MALKA (titulaire)
  4. Madame Seinde DOUCOURE (suppléante)
  5. Monsieur Rémi VERDEIL (suppléant)
  6. Madame Aminata FOFANA (suppléant)

Liste : « Étudiants.e.s Solidaires pour une université libre, ouverte à tous.tes et inclusive ! »

  1. Madame Lia SELA (titulaire)
  2. Monsieur Essaïe BAUER (titulaire)
  3. Madame Mariana MILICICH (suppléante)
  4. Monsieur Mickaël LAURENT (suppléant)

Faculté Sociétés & Humanités

Le conseil de la Faculté Sociétés & Humanités

> vote le contrat d’objectifs et de moyens de la Faculté

> participe à l’administration facultaire

> répartit les enveloppes de moyens à ses commissions (Formation et Recherche)

Le conseil de la Faculté Sociétés & Humanités est composé de 40 membres :

La liste « Bouge ta fac » remporte 6 sièges (3 titulaires, 3 suppléants), la liste « Étudiants.e.s Solidaires pour une université libre, ouverte à tous.tes et inclusive ! » remporte 2 sièges (1 titulaire, 1 suppléant), la liste « LE POING LEVÉ – Pour des élu.e.s au service des luttes » remportent 4 sièges (2 titulaires, 2 suppléants) et la liste « UNI & Action IUT : pour ta réussite et ton insertion pro ! » remporte 2 sièges (1 titulaire, 1 suppléant)

Sont élues et élus au conseil de la Faculté Sociétés & Humanités : 

Liste : « Bouge Ta Fac »

  1. Monsieur Medhi DAMERDJI (titulaire)
  2. Madame Aurélie AHOUANGNIMON (titulaire)
  3. Monsieur François QUINTIN (titulaire)
  4. Madame Théa ECHE (suppléante)
  5. Monsieur Malo DE SAXCE (suppléant)
  6. Madame Elina TRICOCHE (suppléante)

Liste : « Etudiants.e.s Solidaires pour une université libre, ouverte à tous.tes et inclusive ! »

  1. Madame Zazie CZAPLA (titulaire)
  2. Monsieur Lorenzo LESCHI (suppléant)

Liste : « LE POING LEVÉ – Pour des élu.e.s au service des luttes »

  1. Madame Lucia MEDEN BERMUDEZ DE CASTRO (titulaire)
  2. Monsieur Antoine WOLF FRAGUES (titulaire)
  3. Madame Philomène TROULLIER (suppléante)
  4. Monsieur Cobalt TOLBERT (suppléant)

Liste : « UNI & Action IUT : pour ta réussite et ton insertion pro ! »

  1. Madame Edwina REGHIS (titulaire)
  2. Monsieur Paul-Henry PERRE (suppléant)

 

Le conseil académique – Commission Recherche de la Faculté Sociétés & Humanités

> contribue à définir la politique de recherche de la Faculté Sociétés & Humanités dans le cadre des grandes orientations stratégiques de l’université

> répartit les moyens destinés à la recherche, comme alloués par le CA

Le commission Recherche de la Faculté Sociétés & Humanités est composée de 32 membres :

Les listes « Écume : l’Alternative écolo et solidaire » et « Étudiants.e.s Solidaires pour une université libre, ouverte à tous.tes et inclusive ! » remportent chacune 4 sièges (2 titulaires, 2 suppléants)

Sont élues et élus à la commission Recherche de la Faculté Sociétés & Humanités : 

Liste : « Écume : l’Alternative écolo et solidaire »

  1. Monsieur Yacoub BITOCHO (titulaire)
  2. Madame Louise FREULET (titulaire)
  3. Monsieur Loïs MALLET (suppléant)
  4. Madame Emma THIEBAUT (suppléant)

Liste : « Étudiants.e.s Solidaires pour une université libre, ouverte à tous.tes et inclusive ! »

  1. Madame Louise ZANNI (titulaire)
  2. Monsieur Lorenzo LESCHI (titulaire)
  3. Madame Jade PILATO (suppléant)
  4. Monsieur Julien BOYER (suppléant)

Le conseil académique – Commission Formation de la Faculté Sociétés & Humanités

> contribue à définir la politique de formation de la Faculté Sociétés & Humanités dans le cadre des grandes orientations stratégiques de l’université

> répartit les moyens destinés à la formation, comme alloués par le CA

Le commission Formation de la Faculté Sciences & Humanités est composée de 32 membres :

La listes « Bouge Ta Fac » remporte 12 sièges (6 titulaires, 6 suppléants), la liste « Écume : l’Alternative écolo et solidaire » remporte 6 sièges (3 titulaires, 3 suppléants), la liste « Étudiants.e.s Solidaires pour une université libre, ouverte à tous.tes et inclusive ! » remporte 4 sièges (2 titulaires, 2 suppléants) et la liste « UNI & Action IUT : pour ta réussite et ton insertion pro ! » remporte 2 sièges (1 titulaire, 1 suppléant)

Sont élues et élus à la commission Recherche de la Faculté Sociétés & Humanités : 

Liste : « Bouge Ta Fac »

  1. Monsieur Olivier RAPHANAUD (titulaire)
  2. Madame Charlotte BOUTOILLE (titulaire)
  3. Monsieur Joachim GRELLIER (titulaire)
  4. Madame Manon LEROY (titulaire)
  5. Monsieur Quentin MIFFRED (titulaire)
  6. Madame Jade LENGRONNE (titulaire)
  7. Monsieur Florian BURLERAUX (suppléant)
  8. Madame Inès LABARGE (suppléante)
  9. Monsieur Alexis LAFRIZI (suppléante)
  10. Madame Tatiana CHEGUETEMI (suppléante)
  11. Monsieur Achille MEYNET-NOYAU (suppléant)
  12. Madame Raphaëlle HOARAU (suppléante)

Liste : « Écume : L’Alternative écolo et solidaire »

  1. Madame Zoé GRUPPO (titulaire)
  2. Monsieur Hugo JEAN (titulaire)
  3. Madame Sarah KHOUIDER (titulaire)
  4. Monsieur Quentin CABAT (suppléant)
  5. Madame Matisse CRESPO PEREIRA (suppléante)
  6. Monsieur Simon PREVOST FONTAINE (suppléant)

Liste : « Étudiants.e.s Solidaires pour une université libre, ouverte à tous.tes et inclusive ! »

  1. Madame Irina BREUGNOT (titulaire)
  2. Monsieur Jonas UNTERSTELLER (titulaire)
  3. Madame Margaux LARDET (suppléante)
  4. Monsieur Angel PELLEREJ (suppléant)

Liste : « UNI & Action IUT : pour ta réussite et ton insertion pro ! »

  1. Madame Edwina REGHIS (titulaire)
  2. Monsieur Paul-Henry PERRE (suppléant)

Les conseils de gestion des composantes internes

Faculté de Santé

UFR Médecine

La liste « LevelUP – Ensemble pour le bien être et l’excellence, avec tes assos » remporte 16 sièges (8 titulaires et 8 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de gestion de l’UFR Médecine :

Liste : « LevelUP – Ensemble pour le bien être et l’excellence, avec tes assos »

  1. Monsieur Baptiste SABATIER (titulaire)
  2. Madame Margot MARTINEZ MAURE (titulaire)
  3. Monsieur Thomas HAVARD (titulaire)
  4. Madame Eugénie ROSTAND (titulaire)
  5. Monsieur Alexis LOUPAN (titulaire)
  6. Madame Louise PLUET (titulaire)
  7. Monsieur Cédric ANDRé-Vallée (titulaire)
  8. Madame Mylenna MELOIS (titulaire)
  9. Monsieur Arthur SOUCHON (suppléant)
  10. Madame Ella PESCI (suppléante)
  11. Monsieur Yanis KORCHI (suppléant)
UFR Pharmacie

La liste « Elus d’Hygie remporte 16 sièges (8 titulaires et 8 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de gestion de l’UFR Médecine :

Liste : « Elus d’Hygie »

  1. Monsieur Arthur DE BASTARD (titulaire)
  2. Madame Coraline LE LANN (titulaire)
  3. Monsieur Eric DAMERVAL (titulaire)
  4. Madame Morgane GUILLARD (titulaire)
  5. Monsieur Jeremie UZAN (titulaire)
  6. Madame Manon JANTI (titulaire)
  7. Monsieur Benji EL MEDIONI (titulaire)
  8. Madame Alice DE BATS (titulaire)
  9. Monsieur Yahya BAROUDI (suppléant)
  10. Madame Axelle PERRIER (suppléante)
  11. Monsieur Piter HANNA (suppléant)
  12. Madame Clarisse LAURENT (suppléante)
  13. Monsieur Younes SMAHI (suppléant)
  14. Madame Lucie FAVIER (suppléante)
  15. Monsieur Nicolas PERRET (suppléant)
  16. Madame Zoé PEREIRA (suppléante)

Faculté des Sciences

École d'ingénieur denis Diderot

La liste « Ingénieurs en force » remporte 8 sièges (4 titulaires et 4 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de l’École d’ingénieur Denis Diderot :

Liste : « Ingénieurs en force »

  1. Monsieur Sekou Karim DIAKITE (titulaire)
  2. Madame Eva GUEGUEN (titulaire)
  3. Monsieur Hamza MESNAOUI (titulaire)
  4. Madame Yasmine AHRAM (titulaire)
  5. Monsieur Nelson CHARENTON (suppléant)
  6. Madame Adèle DELANNOY (suppléante)
  7. Monsieur Mathéo ARMAND (suppléant)
  8. Madame Ouarda SALMI (suppléante)
UFR Chimie

La liste « Les mordus de la chimie » remporte 8 sièges (4 titulaires et 4 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de gestion de l’UFR Chimie :

Liste : « Les mordus de la chimie »

  1. Monsieur Jérémy DE FREITAS (titulaire)
  2. Madame Aude Salamé (titulaire)
  3. Monsieur Renald SANGARANE (titulaire)
  4. Madame Siwen ZHAO (titulaire)

En raison d’une insuffisance de candidatures recevables, quatre sièges suppléants demeurent vacants.

UFR Physique

La liste « Les Phisiscien.nes » remporte 8 sièges (4 titulaires et 4 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de gestion de l’UFR Physique :

Liste : « Les Phisiscien.nes »

  1. Monsieur Arthur SALVADOR (titulaire)
  2. Madame Jessica JIN (titulaire)
  3. Monsieur Guilhem LHOSTE (titulaire)
  4. Madame Claudia FERREIRA (titulaire)
  5. Monsieur Arno CRISPO (suppléant)
  6. Madame Lucie CHEN (suppléante)
  7. Monsieur Guillaume GRONDIN (suppléant)
  8. Madame Zaineb JEMAA (suppléante)
UFR Sciences fondamentales et biomédicales

La liste « Agissons Pour les Sciences » remporte 8 sièges (4 titulaires et 4 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de gestion de l’UFR Sciences fondamentales et biomédicales :

Liste : « Agissons Pour les Sciences »

  1. Monsieur Mathieu DEVIF (titulaire)
  2. Madame Selena SAHIH (titulaire)
  3. Monsieur Marc GUERIN (titulaire)
  4. Madame Meyssa ABIRACHED (titulaire)
  5. Monsieur Simon POUYAUD (titulaire)
  6. Madame Ana RAINGEVAL (titulaire)
  7. Monsieur Neyl DENFER (titulaire)
  8. Madame Marie GAUTIER (suppléante)

En raison d’une insuffisance de candidatures recevables, six sièges de suppléants demeurent vacants.

IUT de Paris Pajol

La liste « IUT Portail Solidaire (IPS) » remporte 8 sièges (4 titulaires et 4 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de gestion de l’IUT de Paris Pajol :

Liste : « IUT Portail Solidaire (IPS) »

  1. Madame Ludivine BOUDJEMAA (titulaire)
  2. Monsieur Romeo FOGEL (titulaire)
  3. Madame Amira NAJAR (titulaire)
  4. Monsieur Nathan LAVAL (titulaire)
  5. Madame Anouk DECHERISEY (suppléante)
  6. Monsieur Jenevie MBALA NKUNSUNGA (suppléant)
  7. Madame Ariadna MESINA VALENZUELA (suppléante)
  8. Monsieur Aloys BEL (suppléant)
UFR Informatique

La liste « Etudiant.e.s en informatique » remporte 8 sièges (4 titulaires et 4 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de gestion de l’UFR Informatique :

Liste : « Etudiant.e.s en informatique »

  1. Madame Laure RUNSER (titulaire)
  2. Monsieur Hani SI DJILANI (titulaire)
  3. Madame Malaurie BERNARD (titulaire)
  4. Monsieur Antoine KHOW (titulaire)
  5. Madame Amélia COUTARD (suppléante)
  6. Monsieur Félix LOYAU-KAHN (suppléant)

En raison d’une insuffisance de candidatures recevables, deux sièges de suppléants demeurent vacants.

UFR Sciences du Vivant

Aucune liste n’a été déposée pour l’élection au conseil de gestion de l’UFR Sciences du Vivant d’Université Paris Cité au titre du collège des étudiants (6 sièges de titulaires et 6 sièges de suppléants).

Par conséquent, en raison de l’absence de candidature déposée, six sièges de titulaires et six sièges de suppléants demeurent vacants au sein de ce collège.

UFR Mathématiques et Informatique

Aucune liste n’a été déposée pour l’élection au conseil de gestion de l’UFR Mathématiques et Informatique d’Université Paris Cité au titre du collège des étudiants (4 sièges de titulaires et 4 sièges de suppléants).

Par conséquent, en raison de l’absence de candidature déposée, six sièges de titulaires et six sièges de suppléants demeurent vacants au sein de ce collège.

UFR Mathématiques

Aucune liste n’a été déposée pour l’élection au conseil de gestion de l’UFR Mathématiquesd’Université Paris Cité au titre du collège des étudiants (3 sièges de titulaires et 3 sièges de suppléants).

Par conséquent, en raison de l’absence de candidature déposée, six sièges de titulaires et six sièges de suppléants demeurent vacants au sein de ce collège.

Faculté Sciences & Humanités

UFR Géographie, histoire, économie et sociétés

La liste « Ecume : L’Alternative écolo et solidaire » remporte 6 sièges (3 titulaires et 3 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de gestion de l’UFR Géographie, histoire, économie et sociétés :

Liste : « Ecume : L’Alternative écolo et solidaire »

  1. Monsieur Quentin CABAT (titulaire)
  2. Madame Sarah KHOUIDER (titulaire)
  3. Monsieur Antoine MERIEAU (titulaire)
  4. Madame Stéphanie DEVALLEES (suppléante)
UFR Droit, économie, gestion

La liste « Vos élus vous parlent » remporte 20 sièges (10 titulaires et 10 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de gestion de l’UFR Droit, économie, gestion :

Liste : « Vos élus vous parlent »

  1. Madame Eléonore ALMEIDA (titulaire)
  2. Monsieur Dylan ANDRADE-MOURA (titulaire)
  3. Madame Sophia BOUHLEL (titulaire)
  4. Monsieur François QUINTIN (titulaire)
  5. Madame Nesrine DABBABI (titulaire)
  6. Monsieur Maxime Younes DE FAVERI (titulaire)
  7. Madame Mila DAVASSOU (titulaire)
  8. Monsieur Océan GLADONE (titulaire)
  9. Madame Heloise KAEPPLER (titulaire)
  10. Monsieur Adrien TANTAOUI (titulaire)
  11. Madame Lena STEY (suppléante)
  12. Monsieur Maxime PUJOS (suppléant)
  13. Madame Vesna ZUBKOVA (suppléante)
  14. Monsieur Alexis EMILE ZOLA PLACE (suppléant)
  15. Madame Audrey CAVOIZY BOYER (suppléante)
  16. Monsieur Victor GOLDBERG (suppléant)
  17. Madame Luana STEFANNI (suppléante)
  18. Monsieur Louis ORY (suppléant)
  19. Madame Rachel MAFFON (suppléante)
  20. Monsieur Souleymane FOFANA (suppléant)

 

UFR Sciences humaines et sociales

La liste « Les Petites Pousses » remporte 20 sièges (10 titulaires et 10 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de gestion de l’UFR Sciences humaines et sociales :

Liste : « Les Petites Pousses »

  1. Madame Désirée VARELA (titulaire)
  2. Monsieur Johann SCHAMSCHULA-CARADANT (titulaire)
  3. Madame Meriam BAALLA (titulaire)
  4. Monsieur Cyrano ANDRé-VIEILLE (titulaire)
  5. Madame Clara PAWLOWSKI (titulaire)
  6. Monsieur Nicolas FIGUEIRA (titulaire)
  7. Madame Léonor AMILHAT (titulaire)
  8. Monsieur Louis CUVILLIER (titulaire)
  9. Madame Lila KHODJA (titulaire)
  10. Monsieur Lino PAILHOLE (suppléant)
  11. Madame Maud GAILLOT (suppléante)
  12. Monsieur Gabriel BELLAHSEN (suppléant)

En raison d’une insuffisance de candidatures recevables, six sièges de suppléants demeurent vacants.

UFR Institut de Psychologie

La liste « ABCPsy » remporte 12 sièges (6 titulaires et 6 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de gestion de l’UFR Institut de Psychologie :

Liste : « ABCPsy »

  1. Madame Lucile GOUGELIN (titulaire)
  2. Monsieur Joachim GRELLIER (titulaire)
  3. Madame Angelina RIPASARTI (titulaire)
  4. Monsieur Ninfa BOULANGER (titulaire)
  5. Madame Lou VALETTE (titulaire)
  6. Monsieur Stanislas FAVIER (titulaire)
  7. Madame Aurélie AHOUANGNIMON (suppléante)
  8. Monsieur Paul NIBAUDEAU (suppléant)
  9. Madame Tatiana CHEGUETEMI (suppléante)
  10. Monsieur Olivier HSU (suppléant)
  11. Madame Emma DEMARIA (suppléante)
  12. Monsieur Etienne DRAGON (suppléant)
UFR Lettres, arts et cinéma

La liste « Ecume : L’Alternative écolo et solidaire » remporte 8 sièges (4 titulaires et 4 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de gestion de l’UFR Lettres, arts et cinéma :

Liste : « Ecume : L’Alternative écolo et solidaire »

  1. Madame Myriam HAKEM (titulaire)
  2. Monsieur Simon PREVOST FONTAINE (titulaire)
  3. Madame Matisse CRESPO PEREIRA (titulaire)
  4. Monsieur Bassem BRANINE (titulaire)
  5. Madame Stella PARISI ZAJC (suppléante)
  6. Monsieur Thomas GABLE (suppléant)
  7. Madame Léa SCELLES (suppléante)
  8. Monsieur Kévin ROGOL (suppléant)

 

UFR Institut des humanités, sciences et sociétés

La liste « Ecume : L’Alternative écolo et solidaire » remporte 8 sièges (4 titulaires et 4 suppléants)

Sont élues et élus au conseil de gestion de l’UFR Institut des humanités, sciences et sociétés :

Liste : « Ecume : L’Alternative écolo et solidaire »

  1. Monsieur Younes JIAR (titulaire)
  2. Madame Rosa CARRIER (titulaire)
  3. Monsieur Mattéo MONGUILLON (titulaire)
  4. Madame Davina VENEDITTAN (suppléante)

En raison d’une insuffisance de candidatures recevables, deux sièges de suppléants demeurent vacants.

UFR Langues et civilisations de l’Asie orientale

Aucune liste n’a été déposée pour l’élection au conseil de gestion de l’UFR Langues et civilisations de l’Asie orientale d’Université Paris Cité au titre du collège des étudiants (9 sièges de titulaires et 9 sièges de suppléants).

Par conséquent, en raison de l’absence de candidature déposée, neuf sièges de titulaires et neuf sièges de suppléants demeurent vacants au sein de ce collège.

UFR Études anglophones

Aucune liste n’a été déposée pour l’élection au conseil de gestion de l’UFR Études anglophones d’Université Paris Cité au titre du collège des étudiants (9 sièges de titulaires et 9 sièges de suppléants).

Par conséquent, en raison de l’absence de candidature déposée, neuf sièges de titulaires et neuf sièges de suppléants demeurent vacants au sein de ce collège.

UFR Études interculturelles de langues appliquées

Aucune liste n’a été déposée pour l’élection au conseil de gestion de l’UFR Études interculturelles de langues appliquées d’Université Paris Cité au titre du collège des étudiants (3 sièges de titulaires et 3 sièges de suppléants).

Par conséquent, en raison de l’absence de candidature déposée, trois sièges de titulaires et trois sièges de suppléants demeurent vacants au sein de ce collège.

UFR Linguistique

Aucune liste n’a été déposée pour l’élection au conseil de gestion de l’UFR Linguistique d’Université Paris Cité au titre du collège des étudiants (6 sièges de titulaires et 6 sièges de suppléants).

Par conséquent, en raison de l’absence de candidature déposée, six sièges de titulaires et six sièges de suppléants demeurent vacants au sein de ce collège.

UFR Sciences et techniques des activités physiques et sportives

Aucune liste n’a été déposée pour l’élection au conseil de gestion de l’UFR Sciences et techniques des activités physiques et sportives d’Université Paris Cité au titre du collège des étudiants (3 sièges de titulaires et 3 sièges de suppléants).

Par conséquent, en raison de l’absence de candidature déposée, trois sièges de titulaires et trois sièges de suppléants demeurent vacants au sein de ce collège.

IUT de Paris - Rives de Seine

Aucune liste n’a été déposée pour l’élection au conseil de gestion de l’IUT de Paris – Rives de Seine d’Université Paris Cité au titre du collège des étudiants (10 sièges de titulaires et 10 sièges de suppléants).

Par conséquent, dix sièges de titulaires et dix sièges de suppléants demeurent vacants au sein de ce collège.

LES PROCHAINES ÉTAPES

2 JUIN – Conseil d’administration
> Élections des personnalités extérieures du CA
22 JUIN* – Conseil d’administration
> Élection du président ou de la présidente d’Université Paris Cité
> Élection de la vice-présidente ou du vice-président du CA
* Ou 29 JUIN si le président n’est pas élu lors de la séance du 22 JUIN
À PARTIR DU 22 JUIN* – Conseil de Faculté Santé, Sciences, Sociétés et Humanités
> Vote du conseil facultaire pour désigner le ou la candidate aux fonctions de doyen qui sera proposé à la Présidence
* Ou 29 JUIN si le président n’est pas élu lors de la séance du 22 JUIN
30 JUIN* – Sénat académique
> Élection des vice-présidentes ou du vice-présidents Recherche / Formation / Étudiant
> Élection de la personnalité extérieure du Sénat académique
* Ou 7 JUILLET si le président n’est pas élu lors de la séance du 22 JUIN
À PARTIR DU 23 JUIN*
> Nomination des doyennes et doyens par le Président ou la Présidente d’Université Paris Cité
* Ou 30 JUIN si le président n’est pas élu lors de la séance du 22 JUIN

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