Bienvenue à l’Université Paris Cité ! Le pôle Vie étudiante vous propose de vous aider à préparer votre arrivée en France et vous accompagner tout au long de l’année.

Vous avez été admis ou êtes nouvel étudiant international à l’Université Paris Cité, le pôle Vie étudiante vous informe sur les démarches essentielles à effectuer pour votre installation : couverture santé, assurances obligatoires, ouverture de compte bancaire, validation de visas, aide au logement CAF, etc.

Deux temps d’informations en ligne (webinaires en direct) vous sont proposés en juillet 2024. Vous saurez tout sur l’essentiel des démarches qui vous attendent.

Participez au webinaire en français En français

• Jeudi 4 juillet 2024 de 16h à 17h (heure française)
    (Lien à venir zoom)

Participez au webinaire en anglais