Université de Paris forme au sein de l’école d’ingénieur Denis-Diderot (EIDD) des ingénieurs généralistes dont l’ambition principale est de maitriser l’usage des technologies de pointe et leur implémentation dans des systèmes complexes.

© Université de Paris

La formation généraliste orientée systèmes proposée par l’École d’ingénieur Denis Diderot permet aux élèves d’acquérir un savoir-faire informatique de haut niveau et des compétences de pointe dans une des quatre spécialités* suivantes :

Au cours de leur cursus, et dans le cadre de la formation générale, les élèves-ingénieurs suivent des enseignements en informatique générale, en techniques de gestion, en langues étrangères et en organisation des entreprises.

Leur spécialisation en deuxième et en dernière année les mènent à une palette variée de métiers.

* Les quatre spécialités de diplôme sont habilitées par la CTI.

Contact

École d’ingénieur Denis Diderot
Campus des Grands Moulins
Bâtiment Olympe de Gouges – 2e étage
8 place Paul Ricoeur Paris 13e
scol-eidd@univ-paris-diderot.fr
eidd.univ-paris-diderot.fr

À lire aussi

Le sens de l’accueil

Le sens de l’accueil

L'entrée à l'université est une étape déterminante dans le parcours, et même dans la vie, de chacun. Pour passer ce cap sereinement, Université de Paris propose aux étudiants de 1e année des activités destinées à faciliter leur intégration :...

Bienvenue au POP !

Bienvenue au POP !

Le nouvel espace collaboratif POP, pour "Place O Projet", a ouvert ses portes mardi 17 septembre sur le campus des Grands Moulins. Cet espace qui accueille l'ensemble de la communauté universitaire, vise à stimuler l’esprit d’entreprendre et la créativité...