Le 14 octobre prochain sera mis en ligne l’intranet des personnels d’Université Paris Cité. Vous y retrouverez des actualités, l’ensemble des services numériques disponibles et surtout des informations pratiques pour vous aider dans votre quotidien.

 

Parallèlement à cette version destinée aux personnels, un intranet dédié aux étudiants et étudiantes sera mis en ligne également le 14 octobre.

Porté par la Direction générale déléguée à la communication en lien étroit avec la Direction générale déléguée au système d’information et au numérique, ce projet transverse a associé l’ensemble des directions et services. Plus de 70 contributeurs et contributrices ont été formés et plus de 450 pages ont été créées. Le site sera progressivement enrichi de nouveaux contenus, de nouveaux services, et régulièrement actualisé.

 

Vous y trouverez :

  • Des liens vers l’ensemble des applications et services numériques disponibles classées par domaine,
  • Un accès libre aux 50 dernières dépêches AEF, agence d’informations spécialisées dans l’enseignement supérieur et de la recherche,
  • Un agenda avec les grands rendez-vous proposés par les différents services de l’université,
  • Un rubriquage ciblé avec 6 grandes entrées : Organisation / Vie au travail / Appui à l’enseignement / Appui à la recherche et une rubrique « Au quotidien » pour répondre aux questions pratiques dans différents domaines.

 

Attention ! Pour accéder à l’intranet Université Paris Cité vous devez avoir activé votre compte.
Si vos collègues n’ont pas accès à l’intranet, incitez-les à activer leur compte Université Paris Cité. 
Suivre la procédure

 

 

 

 

A compter du 14 octobre, l’intranet ex Diderot et les ENT ex Descartes et ex Diderot seront désactivés.