L’association des étudiants de l’alliance européenne Circle U., “Circle U. Student Union – CUSU” lance un concours de conception de logo. Contribuez et déposez votre proposition avant le 20 octobre 2020 !

Circle U. rassemble les universités de Paris, d’Oslo, d’Aarhus, l’Université Humboldt à Berlin, l’Université de Belgrade, le King’s College de Londres et l’Université catholique de Louvain.

L’association des étudiants Circle U., nommé “Circle U. Student Union – CUSU” est désormais créée. Il s’agit d’un organisme commun qui rassemble tous les étudiants et étudiantes de toutes les universités de l’alliance. Il travaille en permanence pour représenter la voix des étudiants.

Les étudiants sont au cœur de l’alliance et sont impliqués depuis le début dans le développement de la vision de Circle U. Ils sont partie prenante dans l’élaboration de l’association, et c’est pourquoi elle ouvre ce concours de conception de logo à leur intention.

Date limite de participation : 20 octobre 2020

Envoyez vos propositions par mail à:

CIRCLEU.STUDENTS@GMAIL.COM

Le Concours

Les valeurs à incarner

Circle U. a pour objectif de créer un écosystème universitaire européen formant des citoyens européens engagés, favorisant la qualité et l’excellence de l’enseignement et de la recherche, et ouvert sur la société. Les étudiants pourront y acquérir et développer les compétences nécessaires pour devenir des citoyens capables de pensée critique, d’ouverture au monde et aux autres.

Les modalités
  • Toute proposition sera examinée : le nom de l’association est « Circle U. Student Union » ou « CUSU ».
  • La proposition doit être en anglais.
Pourquoi s’inscrire ?

L’alliance souhaite que les étudiants participent à l’élaboration de l’association, et c’est pourquoi elle ouvre ce concours de conception de logo à leur intention.

Conditions d’éligibilité

Tous les étudiants et toutes les étudiantes d’Université Paris Cité peuvent participer.

Date limite de participation : 20 octobre 2020

Les délibérations auront lieu fin octobre. L’annonce du gagnant/gagnante aura lieu au plus tard en novembre.

Envoyez vos propositions par mail à:

CIRCLEU.STUDENTS@GMAIL.COM

@CircleU_eu sur Twitter