L’université Paris Cité fête les Erasmus Days ! Conférences sur les mobilités internationales, village européen, stands d’information, concours photo, soirée étudiante… découvrez toute notre programmation.

Programme de l’évènement

Chaque année les Erasmus Days sont l’occasion de fêter l’Europe et ses valeurs mais aussi de faire connaître, à toute la communauté de notre université, les opportunités de mobilités proposées à l’université.

Veuillez noter que le programme de l’évènement est toujours en cours d’élaboration et susceptible d’évoluer. Les liens pour vous inscrire ouvriront fin septembre.

Les conférences sur la mobilité internationale

Vous êtes étudiants ou étudiantes d’UPCité et vous souhaitez partir à l’international pendant votre cursus ? Rendez-vous :
– Le 14 octobre de 12h00 à 13h30 en ligne
– Le 15 octobre de 13h30 à 15h00 dans l’amphi 8C sur le campus des Grands Moulins

Le village européen des #Erasmus Days

Du 14 au 16 octobre de 12h à 17h30, le hall des Grands Moulins se transforme en véritable village européen. Des stands d’informations permettront à toutes et à tous de venir se renseigner sur les opportunités de mobilité et rencontrer les membres de la Direction des Relations Internationales ! L’équipe de Circle U. proposera également de nombreuses activités pour vous permettre de mieux connaitre l’alliance d’universités européennes.

Soirée étudiante et remise des prix du concours photo des Erasmus Days

Jusqu’au 15 octobre, tous les étudiants sont invités à participer au concours photo des #Erasmus Days. Les gagnants et gagnantes seront présentées lors la soirée qui sera organisée le 17 octobre à partir de 18h.
Au cours de cette soirée, plusieurs activités vous seront proposées sur le thème de l’Europe et vous permettront de vous familiariser avec l’Alliance Circle U.