Dans le contexte actuel, décider de son orientation post-bac peut s’avérer difficile et générer des inquiétudes plus importantes qu’à l’accoutumée. Mais pas de panique ! Université de Paris continue d’accompagner les lycéens grâce à un dispositif d’orientation en ligne.

Vous vous interrogez sur les formations universitaires, votre projet d’orientation post-bac ou plus globalement sur l’enseignement supérieur ? Échangez avec les chargés d’orientation et d’insertion professionnelle par mails.

Web conférences et web ateliers

Vous pouvez également assister à des web conférences et des web ateliers animés par des personnels d’orientation et des ambassadeurs Avenir et Réussite. Ces derniers vous parleront de leurs parcours de formation et de la vie étudiante au sein d’Université de Paris.

Rendez-vous en septembre pour vous inscrire aux web conférences et web ateliers. En attendant, nous vous souhaitons un bel été !