Une nouvelle bibliothèque vient s’ajouter aux 21 bibliothèques que compte Université de Paris : la BU Necker.

Moderne et lumineuse, cette nouvelle bibliothèque universitaire est dotée de 260 places, de 10 salles de travail en petit groupe, d’une salle de formation et d’une salle de coworking.

La nouvelle BU Necker accueillera les étudiants d’Université de Paris à partir du DFASM1 (Diplôme de Formation Approfondie en Sciences Médicales).

Bibliothèque Necker
160 rue Vaugirard | Paris 15e
Accueil du lundi au vendredi : 13h > 19h
Les horaires seront étendus dans les prochaines semaines (matin, soirée et samedi)