Parlons demain avec Coline Suzanne

Université Paris Cité poursuit sa série de portraits d’Alumni qui illuminent le monde de demain.

Rencontre avec Colinne Suzanne, alumni d’Université Paris Cité et sportive de haut niveau.
Aujourd’hui diplômée et marraine de nos étudiants sportifs de haut niveau, Coline est en lice pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Coline a mené de front ses études et sa carrière de sportive de haut niveau en escrime. Elle a obtenu un master en Management / Conception de projet en 2022 et accompagne aujourd’hui les étudiants d’Université Paris Cité qui, comme elle l’a fait, concilient leurs études et s’entrainent pour représenter la France aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Nos étudiants sportifs peuvent compter sur le soutien de cette sportive accomplie ainsi que sur son expérience. Son rôle de marraine du programme de valorisation des sportifs de haut niveau d’Université Paris Cité lui permet de guider, d’encourager et de délivrer de précieux conseils à nos sportifs.

Ce programme a fédéré autour d’elle un groupe soudé propice à l’échange de bonnes pratiques et au partage d’expérience et ce, quelles que soient les études et les disciplines de chacun.