Vous avez soutenu un mémoire ou une thèse sur un des aspects de la vie étudiante ? Vous souhaitez faire connaître votre travail et tenter de remporter un prix de 3000 euros ? Ce concours est pour vous !

Vous pouvez participer au concours si vous êtes étudiants de master (M1 et M2) ou de doctorat, toutes disciplines confondues, et avez soutenu avec brio un mémoire ou une thèse sur un sujet se rapportant à la vie étudiante.

Ce prix a pour objectif d’encourager et de valoriser les recherches sur les conditions de vie des étudiants, menées par les étudiants eux-mêmes.

Deux lauréats se verront attribuer la somme de 3000 euros.

Comment participer ?

Il vous suffit de remplir ce formulaire de candidature et de l’envoyer avant le 31 janvier 2021 à communication.ove@cnous.fr en demandant un accusé de réception.

Les pièces suivantes vous seront demandées : votre mémoire ou thèse, son résumé, l’avis du directeur de mémoire ou le rapport du jury de thèse, et votre note de mémoire ou la mention de thèse obtenue.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.ove-national.education.fr/prix-de-love/.