Étudiante en Biomédicale à l’université Paris Cité, Mayssa Guermoud est aussi membre de l’équipe de France senior de natation artistique depuis 2019. Découvrez son interview et sa préparation aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Son palmarès

En août 2022, Mayssa Guermoud enchaine les succès, en remportant, à quelques jours d’intervalles, trois médailles de bronze lors des Championnats d’Europe de natation 2022 à Rome :

• Le 11, à l’épreuve technique par équipe de natation artistique
  • Le 12, en highlights
  • Le 15, à l’épreuve libre par équipe

Aux Jeux européens de 2023 à Oświęcim, elle décroche une nouvelle médaille de bronze de l’épreuve technique par équipes et la médaille d’or à l’épreuve acrobatique par équipes.

Son témoignage en vidéo