Le Comité d’évaluation Paris-Oxford Partnership (POP) de l’université Paris Cité, le CNRS, l’Institut des Etudes Avancées et l’Université d’Oxford, annoncent les résultats de l’AAP visant à faciliter et renforcer les échanges scientifiques entre Paris et Oxford pour l’année 2024. Cet appel ciblait les enseignants chercheurs et les enseignantes chercheuses ainsi que les jeunes chercheurs et chercheuses des deux institutions de toutes les disciplines des sciences humaines et sociales avec une préférence pour les projets interdisciplinaires.

Les résultats de l’appel à projets sont disponibles via ce lien.

Objectif de l’appel à projets

L’objectif de cet appel est de renforcer la vitalité et la qualité du partenariat stratégique entre l’université Paris Cité et l’Université d’Oxford dans le cadre d’échanges réciproques soutenu par les fonds Stratex.

Direction des Relations Internationales
internationalisation.iro@u-paris.fr