Le Comité d’évaluation Paris-Oxford Partnership (POP) de l’université Paris Cité, le CNRS, l’Institut des Etudes Avancées et l’Université d’Oxford, annoncent les résultats de l’AAP visant à faciliter et renforcer les échanges scientifiques entre Paris et Oxford pour l’année 2024. Cet appel ciblait les enseignants chercheurs et les enseignantes chercheuses ainsi que les jeunes chercheurs et chercheuses des deux institutions de toutes les disciplines des sciences humaines et sociales avec une préférence pour les projets interdisciplinaires.

Résultats

Les résultats de l’appel à projets sont disponibles via ce lien.

Objectif de l’appel à projets

L’objectif de cet appel est de renforcer la vitalité et la qualité du partenariat stratégique entre l’université Paris Cité et l’Université d’Oxford dans le cadre d’échanges réciproques soutenu par les fonds Stratex.

 

 
Contact
Direction des Relations Internationales
internationalisation.iro@u-paris.fr

À lire aussi

Le Deeptech Tour 2024 arrive à Paris !

Le Deeptech Tour 2024 arrive à Paris !

Créer des ponts entre le monde de l’entrepreneuriat et celui de la recherche, c’est le rôle du Deeptech Tour. Organisée par Bpifrance, cette tournée des campus français vise à réunir l’écosystème universitaire, les acteurs économiques locaux et les structures...

lire plus