Suite au terrible tremblement de terre qui a frappé le Maroc cette nuit, Université Paris Cité adresse ses sincères condoléances aux familles des victimes et à leurs proches.

© REUTERS-Abdelhak Balhaki

Elle assure son profond soutien à l’ensemble des étudiants, collègues, personnels, partenaires et amis touchés par le drame.

Pour les demandes de renseignements ou d’aide auprès de France diplomatie, contacter les deux numéros suivants :
Maroc : + 212 537 689
France : 01 43 17 51 00

Appel à la Solidarité

Les appels aux dons se multiplient. La Croix-Rouge internationale, le Secours populaire français et la Fondation de France lancent respectivement un appel à la générosité de toutes et tous :