ELSA Paris – European Law Student Association (Association Européenne des Etudiants en Droit) ELSA Paris – European Law Student Association (Association Européenne des Etudiants en Droit)
Know about me ELSA Paris – European Law Student Association (Association Européenne des Etudiants en Droit)

elsaparis05@gmail.com

Website URL:

Department:

Association,Faculté Sociétés et Humanités,Filière

C’est la plus grande association d’étudiants juristes au monde ! Elle est composée d’étudiants en droit ou de jeunes juristes professionnels, qui cherchent à compléter leur formation académique universitaire grâce à des plateformes d’apprentissage, la mise en relation avec des étudiants étrangers et des professionnels du droit, des projets de coopération interculturelle, etc.  ELSA Paris organise à ce titre chaque année diverses activités et participe à l’insertion professionnelle des étudiants. L’association accorde aussi une place à la solidarité, en participant à la levée de fonds pour des actions humanitaires.

Courriel : elsaparis05@gmail.com
Page web