JAI Descartes – Association des étudiants du Master 2 Juriste d’affaires international JAI Descartes – Association des étudiants du Master 2 Juriste d’affaires international
Know about me JAI Descartes – Association des étudiants du Master 2 Juriste d’affaires international

m2jai.descartes@gmail.com

Website URL:

Department:

Association,Faculté Sociétés et Humanités,Filière

Les principaux objectifs de l’association sont de valoriser une dynamique internationale à l’université et de promouvoir le développement professionnel et académique des étudiants et du M2 JAI. L’association soutient également les projets de ses étudiants et maintient une continuité entre les différentes promotions. L’association côtoie de près le milieu professionnel grâce notamment à l’accueil d’intervenants professionnels, venant d’entreprises et de cabinets d’avocats nationaux et internationaux, au sein du M2 JAI.

Courriel : m2jai.descartes@gmail.com
Page web