Le tutorat – Association pour l’Accès Santé Université Paris Cité – A2SUP Le tutorat – Association pour l’Accès Santé Université Paris Cité – A2SUP
Know about me Le tutorat – Association pour l’Accès Santé Université Paris Cité – A2SUP

Le tutorat – Association pour l’Accès Santé Université Paris Cité – A2SUP

president.a2sup@gmail.com

Department:

Entraide et tutorat,Faculté de Santé

Le but premier de A2SUP est de rendre l’accès en santé, que ce soit en PASS ou en LAS, accessible à tous !

Auprès des étudiants en PASS ou en LAS :

A2SUP propose un accompagnement pédagogique complet, à travers le tutorat : une pré-rentrée, des concours blancs, des séances d’exercices corrigés, des fiches… En plus du tutorat, l’association vous propose un système de parrainage avec un étudiants en année supérieure, qui est là pour vous accompagner au mieux durant l’année ! A2SUP est également présente pour vous dans le domaine du bien-être étudiant, de l’orientation et de la réorientation….

Pour trouver d’avantage d’informations, rendez-vous sur : www.a2sup.fr, ou www.c2p1.fr, ou encore www.tsp7.net.

Auprès des étudiants en années supérieures de santé :

Si vous souhaitez vous engagez auprès des étudiants en PASS et en LAS, participer à la pré-rentrée, rédiger des concours blancs, être présents en salons d’orientation ou en projets de bien-être étudiants, n’hésitez pas !

Courriel : president.a2sup@gmail.com
Siteweb