Vous êtes porteur d’un projet solidaire ou socialement innovant qui vise à améliorer le bien-être de tous ? Vous rêvez d’un coup de pouce pour le développer ? Alors participez au concours Object’if Solidarité qui soutient et récompense les projets d’utilité sociale et solidaire.

Object’if Solidarité est un concours régional organisé par la Mutualité Française Île-de-France en partenariat avec la Chambre régionale de l’économie sociale et solidaire d’Île-de-France. Il récompense jusqu’à 5 000 € des porteurs de projets innovants qui visent à améliorer le bien-être de l’individu.

Qui peut participer ?

Vous avez 16 ans ou plus…
Vous êtes prêt à vous engager dans une action solidaire ?
Vous avez un projet collectif d’ampleur nationale, régionale ou locale ?

Le concours s’adresse à tous : étudiants, travailleur indépendant, association, société de personnes à but non lucratif, retraité… résidant en région Île-de-France.

Comment s’inscrire ?

Les participants sont invités à compléter le dossier d’inscription et à le transmettre par mail à mpdavid@mutualite-idf.fr ou par voie postale à la Mutualité Française Île-de-France  – 7/11 Place des 5 Martyrs du Lycée Buffon TSA 61685 – 75901 PARIS CEDEX 15.

Date limite de dépôt des dossiers : 30 septembre 2022.

Ils ont été primés !

• Association Linkee : Distribution de «Paniers Solidaires» constitués de produits frais pour les étudiants précaires.
  • Secours Populaire 95 : Acquisition d’un véhicule aménagé en bureau mobile afin de se déplacer dans l’ensemble du département du Val d’Oise et aller à la rencontre des personnes en situation de précarité qui n’ont pas accès aux soins en raison de leur précarisation.