Save the date ! Les vendredi 12 et samedi 13 janvier 2024, Université Paris Cité donne rendez-vous à tous les lycéens et lycéennes au salon Postbac !

Salon Postbac 2024

© Université Paris Cité

À quelques jours du démarrage de la formulation des vœux sur Parcoursup – le 17 janvier 2024 – les responsables de formation de nos trois Facultés – Santé, Sciences, Sociétés et Humanités – et de l’Institut de physique du globe de Paris se mobilisent aux côtés du Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation et de nos étudiantes et étudiants ambassadeurs pour présenter la richesse et la diversité des filières post bac d’Université Paris Cité et guider les lycéennes et lycéens dans leur choix d’orientation.

Faciliter la découverte de ses formations universitaires, accompagner les jeunes dans le processus délicat de l’orientation, Université Paris Cité poursuit son engagement à conduire les futures bachelières et futurs bacheliers sur la voie de la réussite en leur apportant conseils et assistance dans leurs projets d’études supérieures.

Que ce soit en présentiel lors de salons, de journées portes ouvertes ou sous la forme de web conférences, l’ensemble de notre communauté unit ses forces autour d’un objectif commun : construire l’avenir avec vous !

Lycéens et lycéennes,
rendez-vous au salon Postbac 2024

vendredi 12 et samedi 13 janvier 2024, de 9h -18h
sur le stand Université Paris Cité : A7
Grande Halle de la Villette – 211 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris

Orientation et insertion post-licence
Université Paris Cité répond à vos questions
Rendez-vous aux conférences en live et aux ateliers pour dialoguer avec nos experts et préparer votre avenir !
Information et programme >