Du 25 au 27 novembre prochains, Université Paris Cité sera présente au Salon européen de l’éducation dédié à l’orientation des jeunes publics.

Salon européen de l’éducation 2021

© Université Paris Cité

Acteur majeur de la recherche et de la formation à l’échelle nationale et internationale, créateur de plusieurs instituts interdisciplinaires de premier plan, Université Paris Cité se distingue par son offre de formation riche et diversifiée en phase avec des enjeux socio-économiques de demain.
 
« À Université Paris Cité, nous privilégions l’innovation et l’exigence pédagogique ainsi qu’une formation par et à la recherche au sein de nos laboratoires. Le lien étroit que nous entretenons avec le monde professionnel permet à nos étudiantes et étudiants d’allier connaissances et compétences pour leur garantir une insertion professionnelle réussie. » Cécile Badoual, vice-présidente Formation
 
Les responsables de formations de nos trois Facultés – Santé, Sciences, Sociétés et Humanités – et de l’Institut de physique du globe de Paris seront présents au salon européen de l’éducation, aux côtés des équipes du Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation et de nos étudiants ambassadeurs pour présenter aux lycéens, aux lycéennes et à leurs parents nos formations omnidisciplinaires et nos parcours d’excellence.
 
Lycéens, lycéennes,
pour vous aider à faire les bons choix et à dessiner votre avenir,
rendez-vous du 25 au 27 novembre sur stand Université Paris Cité

Salon européen de l’éducation – Hall 6
Parc des expositions de la Porte de Versailles
1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris
 

À lire aussi

Un programme de mentorat à destination des doctorantes en Sciences

Un programme de mentorat à destination des doctorantes en Sciences

La mission Égalités, en partenariat avec le Collège des écoles doctorales (CED) et l’association « Femmes et sciences » a lancé pour la seconde année son programme de mentorat à destination des doctorantes de la Faculté des Sciences d’Université Paris Cité. 21 binômes participent à cet accompagnement tout au long de l’année scolaire, dont l’objectif est de favoriser la réussite professionnelle des femmes scientifiques.

lire plus
Louise Goh, lauréate de la bourse de mobilité Paris-NUS

Louise Goh, lauréate de la bourse de mobilité Paris-NUS

Louise Goh, doctorante en neurosciences et développement du cerveau à l’école de médecine Yong Loo Lin de l'Université nationale de Singapour, est lauréate de la bourse de mobilité doctorale Paris-NUS. Elle effectue actuellement des recherches à Université Paris Cité....

lire plus