Du 25 au 27 novembre prochains, Université Paris Cité sera présente au Salon européen de l’éducation dédié à l’orientation des jeunes publics.

Salon européen de l’éducation 2021

© Université Paris Cité

Acteur majeur de la recherche et de la formation à l’échelle nationale et internationale, créateur de plusieurs instituts interdisciplinaires de premier plan, Université Paris Cité se distingue par son offre de formation riche et diversifiée en phase avec des enjeux socio-économiques de demain.

« À Université Paris Cité, nous privilégions l’innovation et l’exigence pédagogique ainsi qu’une formation par et à la recherche au sein de nos laboratoires. Le lien étroit que nous entretenons avec le monde professionnel permet à nos étudiantes et étudiants d’allier connaissances et compétences pour leur garantir une insertion professionnelle réussie. » Cécile Badoual, vice-présidente Formation

Les responsables de formations de nos trois Facultés – Santé, Sciences, Sociétés et Humanités – et de l’Institut de physique du globe de Paris seront présents au salon européen de l’éducation, aux côtés des équipes du Pôle de l’Orientation et de la Professionnalisation et de nos étudiants ambassadeurs pour présenter aux lycéens, aux lycéennes et à leurs parents nos formations omnidisciplinaires et nos parcours d’excellence.

Lycéens, lycéennes,
pour vous aider à faire les bons choix et à dessiner votre avenir,
rendez-vous du 25 au 27 novembre sur stand Université Paris Cité

Salon européen de l’éducation – Hall 6