L’Artésienne, association interfilière promouvant l’art, la culture, le sport et la solidarité au sein d’Université de Paris, organise en ce moment les Talents Artésiens. Jusqu’au 20 juin, faites valoir vos talents scéniques (musique, danse et arts du spectacle) et tentez d’être l’heureux gagnant.e de cette édition virtuelle !

Ce concours multidisciplinaire et universitaire centré sur la représentation scénique est une occasion unique de dévoiler son talent au grand public.

Pour participer vous devez :

• Être étudiant.e à Université de Paris
  • Choisir une pratique artistique parmi : la musique (chant, pratique instrumentale ou les deux), la danse ou les arts du spectacle  (comédie, magie etc.)
  • Filmer votre performance
  • Envoyer votre vidéo à l’adresse talents.artesiens2021@yahoo.com au plus tard le 20 juin

Les internautes voteront de façon anonyme pour élire le ou la gagnant.e.

Retrouvez l’Artésienne sur Facebook pour être tenu au courant du déroulé de l’évènement.