Quand :
en ligne
Contact :
[ATELIER] Rédiger des CV et des lettres de motivation efficaces @ en ligne

Participez aux ateliers du POP pour apprendre à mettre en valeur vos atouts et vos compétences lors de vos candidatures.

L’atelier CV et lettres de motivation permet de mieux cerner les attentes des recruteurs vis à vis de ces outils de candidatures et aide à en structurer la rédaction.

Public

Étudiants et étudiantes d’Université Paris Cité, toutes disciplines et niveaux confondus.

Accessibles également aux jeunes diplômés (jusqu’à 18 mois après l’obtention du diplôme).

Objectifs :

• Être plus efficace et organisé dans sa recherche d’emploi,
  • Identifier les expériences et compétences à valoriser auprès des recruteurs,
  • Concevoir des outils de candidatures qui attirent l’attention des recruteurs.

Sur inscription en ligne >